le pacte des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pacte des loups

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

une petit promenade

2 participants
AuteurMessage
bianca
du clan Hastacan
bianca

une petit promenade Empty
MessageSujet: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:25

Bianca marcher sur la piste d'un gibier, elle renifla de sol puis suivit son odorat, le soleil commencer a se lever, elle ne s'etait pas appercus quelle etait dans le parc du chateau, elle continua son chemin.

*saleter de gibier, il commence a m'echaper*

elle leva la tete puis respira l'aire du matin et se remis a chercher sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Admin
Admin
sirius

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:43

Après avoir retrouver ses parrent,sirius se mit en quête de retrouver une autrepersonne de sa famille auquel il tenait tant.cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avaispas vu depuis son retour de chez le druide il ne penssais qu'a elle.
mais elle n'était pas allongée pres de leur parrent,une autre solution s'ouvrais a sirius,la chasse.
reniflant chaque petite feuille,il n'eut aucun mal a la retrouver ,
il se positionna sur un rocher au dessus d'elle,et dit alors d'une voix de grand chvalier.

"ma cheres,par les temps qui cours ,que fait une aussi charmente louve en ses lieux pavé de nourriture?"
http://sirius.forumchti.com
bianca
du clan Hastacan
bianca

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:37

bianca redressa les oreille, cette voie ne lui et pas inconnu, elle leva la tete vers la source de cette voie, elle vit son jeune frere, heureuse comme jamais, elle sauta sur lui, elle tomba au sol avec lui, elle lui lecha le museau.

- mon frere, tu es enfin de retour, tu m'as telement manque, je ne sais comment exprimer ma joie, comment ces passer ton aprentissage ?
sirius
Admin
Admin
sirius

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:55

le saut de sa soeur nesurprit pas sirius bien qu'il ne reussit point a l'éviter,il se retrouva coller au sol et sourit a sa soeur

-je vois que tu as toujour ta grande vitalitée soeurette,mais dis-moi n'etait-ce pas ta démarche habituelle quand tu ne trouve pas du gibier que tu utilisait?

il se remis debout puis dit ,

il faut que tu ameliore tes pas discret bianca,sinon le gibier t'entent.

regarde depuis que nous ne bougeons plu,je vois déja un lapin a quelque mettre de nous.tu tente?
bianca
du clan Hastacan
bianca

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:22

bianca mordielle l'oreille de son frere, elle lui lecha le museau.

-je ne suis peu etre pas doue en chasse, ces pour sa que j'essai de m'ameliorai.
elle se positionna et bondi sur le lapin que lechape, elle lui court apres mais le lapin court dans son terrier, bianca se mit a creuser pour se faufiller dans le terrier.

-mince, maudit lapin, il est rapide.
sirius
Admin
Admin
sirius

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:57

sirius 'asoit et observe sa sour chasser le lapin.puis qund elle revient sns sa proie, sirius se releva et dit d'une voix douce

vient que je puisse te montrer un exemple.

il fit quelque pas a coter de bianca et reprit la parole.

pour les gibier telle quele cerf,il faut etre plusieur,afin de le cerner et l'imobiliser,les lapin par contre il est possible de les attrapper seul

tu vois celui la? et bien regarde moi mais ...ne dit rien le silence doit regner .

il s'approche doucement de sa proie en baissant sa tete presque au sol

il n'etait qu'a trois pas du lapin qui ne remarqua toujour pas sa présence d'un bond sirius sauta sur sa proie mais ne la mordit pas ,au contraire il l'immobilisa un instant puis relva la patte pour le laisser partir
se tournant vers sa soeur,il lui sourit

alors?
bianca
du clan Hastacan
bianca

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:59

bianca avait bien observer son frere, elle fit de meme. elle pista la trace d'un lapin, elle suivit sa trace et le voie en train de manger, elle se cacha derriere un buisson, le fixa des yeux, et aussitot lui bondis desus, elle arriva a le bloquer entre ces pattes, elle le mord au cou pour stopper sa respiration, le lapin fit un dernier souffle avent de partire dans le royaume des morts, elle revien vers son frere le lapin a la gueule.

-alors, belle prise non ?

ausitot et lacha le lapin et sauta sur son frere lui mordillent son oreille
sirius
Admin
Admin
sirius

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:33

sirius se laissa tomber sous le poid de sa soeur mais sentent que son oreil allait servir de chween-gum,il la repoussa de ses patte et se releva pour ensuite lui plonger dessus a son tour et mordier la queue de la louve.

ben alors tu est comme papa? tu ne prend pas garde?
bianca
du clan Hastacan
bianca

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:35

bianca atrappe la queu de son frere, ils se retrouverai queue dans gueule forment un cercle.

-tu trouve que je resemble a papa.

elle lacha la queue de son frere, leva la tete au ciel, se mit a renifler l'air, les oreille rerdresser, elle regarda autout d'elle.

-je sens une odeur, je crois que se son des humains, mais le vent m'empeche de le confirmee.

elle continua de renifler et regarde autour d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petit promenade   une petit promenade Icon_minitime

une petit promenade
Page 1 sur 1