le pacte des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pacte des loups


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promenade du soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valla

Valla


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeMer 23 Avr - 3:09

Valla aimait se promener sur les remparts, ça lui permettait de mieux réfléchir.

Armand n'était pas là, elle l'aimait bien mais ne pouvait accepter sa répugnance à se nourir des humains, pour elle s'était un signe de faiblesse, il devait accepter sa nature.

Elle prit une grande boufée d'air, elle n'en avait pas besoin car elle ne respirait pas mais elle aimait bien le faire ça la détendait.

Elle s'assit et regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Falaën

Falaën


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Monde des vampires

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:17

Falaën marchait tranquillement sur les remparts, quand il sentit la présence d'un autre vampire, non loin de lui. Il s'arrêta et observa les remparts, cherchant l'autre vampire et la trouva enfin, assise dans un coin.
Son regard l'affleura avant de s'en désintéresser, il alla s'assoir sur les remparts et observa la ville en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Valla

Valla


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:27

Elle n'était pas seule, un autre vampire avait lui aussi des envies de promenade, elle savait qu'il l'avait vue et poutant il faisait comme si elle n'était pas là, elle s'approcha.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Falaën

Falaën


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Monde des vampires

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:49

Falaën se désintéressa de la ville à ses pieds et leva les yeux sur la vampire qui lui avait parlée.
Bonsoir
Il la vit approcher et plissa ses yeux.

hj:déso, ma connexion foirait
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:43

Un aigle passa au dessus de Falaën annonssent l'arriver d'une autre personne, Remus sortie de l'ombre et s'approcha de Falaën tendis le bras et appel le rapace, l'aigle se possa sur le bras de son maitre

bonsoir

il possa son regard rouge sur Valla et Falaën tout en caressent la tête de son oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Falaën

Falaën


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Monde des vampires

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:49

Falaën regarda l'aigle passer au dessus de lui avant de remarquer le propriétaire de l'oiseau.
Bonsoir
Il descendit des remparts et s'appuya contre ceux-ci.
C'est la première fois que je vous vois, êtes-vous nouveau par ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:55

Remus regard Falaën et eu un sourir en coin laissent voir ces canines

oui c'est la premièrefois que vous me voyer mais non je ne suis pas nouveau j'here sur ces lieu depuis longtemps mon carractère veux que je reste dans l'ombre

Il s'approcha d'un rampart grimpa dessus et fixa la lune

il arrive des fois que je sorte les nuit de pleine lune afin de me changer un peu les idées et vous vous êtes nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Falaën

Falaën


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Monde des vampires

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:08

Falaën observa se qui attirait le regard du vampire, un sourire sur les lèvres.
Je vois, je suis ici depuis que je suis devenu un vampire
Il regarda l'aigle
Jolie bête, il vous vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:19

Remus se tourna vers Falaën

oui c'est une jolie bête, c'est un aigle du grand nord je l'ai trouver quand il était très jeune

Il caressa la tête de l'oiseau qui tendis ces ailes avant de le replier contre lui

j'en ai pris soint et il me le rend bien, a un moment j'ai penser le donner à la personne que j'aimais en silence mais j'ai jamais trouver le courage de lui donner et même de lui avouer mes sentiment

le jeune vampire tendis le bras et le rapace s'envola et se mit à décrire des cercle signe qu'il avais reperer son repas
Revenir en haut Aller en bas
Falaën

Falaën


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Monde des vampires

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:32

Falaën regarda l'aigle décrire des cercles.
C'est toujours bien d'avoir un compagnon animal à ses côtés
Il regarda le vampire avec un sourire énigmatique et siffla entre ses lèvres. Un loup noir avec une marque de griffes sur la joue gauche apparut aux côtés du vampire, lui faisant la fête.
Voici Fenrir, mon plus fidèle compagnon. Ce loup n'est pas comme les autre, il vient d'un autre région ou les loups sont plus grands et plus forts, il vit aussi plus longtemps
Il caressa le loup qui s'intéressait un peut de trop à l'aigle de Remus.
Promenade du soir 16896210
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:25

Remus regarda le loup

c'est vrai, ont vois qu'il n'est pas comme les autres mais il est néaumoins aussi beau que les autre

l'aigle descend en pique vers le sol puis remonta et vient se posser sur l'épaule de Remus et mangea sa proi, le jeune vampire regarde le loup qui était attirer par le rapace

j'espère pour toi que tu ne compte pas me le croquer et si c'est le cas fait attention à dois il est bien plus coriace qu'il ne le laisse voir
Revenir en haut Aller en bas
Falaën

Falaën


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Monde des vampires

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:01

Le loup regarda l'oiseau puis Remus, comme pour lui demander la permission.
Il ne mangera pas ton aigle, il veut juste jouer avec, Fenrir est encore jeune
Le loup se pavana presque sous la compliment et jappa vers l'aigle, ensuite il pencha la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

Remus regarda le loup et rigola interrieurement

je vois

son aigle se possa au sol et s'approcha de Fenrir afin de mieu l'observer

va doucement avec lui Akari
Revenir en haut Aller en bas
Falaën

Falaën


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Monde des vampires

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:56

Fenrir regarda l'aigle approcher et recula avant de tendre le museau vers lui pour le renifler, sous les regard amusé de Falaën.
*C'est la première fois que je te voit un regard amusé*
Falaën sourit à Remus
Je t'ai dajà dit qu'il n'est pas comme les autres, il sait aussi parler par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Valla

Valla


Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2008

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:37

[i]
Valla regardait la lune et s'imprégnait de son énergie, décidément ces jeunes vampires ne lui plaisait pas, elle avait l'impression qu'ils prennaient leur imortalitée comme un jeu, c'était beaucoup plus que ça.

le vent se prit dans ces cheveux, elle jetta un coup d'oeil vers les deux hommes, des enfants!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
prestigieuse vampiresse
Emilie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:28

Les remparts, le seul et l'unique endroit qui fût le sanctuaire d'une vampire qui n'avait sans cesse le coeur en miette par la simple penssée de ses origine.
Ce lieu habituelement vide ,était le lieu de relaxation d'émilie qui observait chaque soir la lune,aussi bien pleine que croissante,dans ses moment ,elle esperait découvrir un signe de son autre partie d'elle même ,un frère soi-disant mort dévorer par les annimaux des foret .mais la seul façon pour elle de garder la tête haute était de ne pas croire les rumeur et de continuer a chercher une quelquconque trace . Emilie Gravit les escaliers un par un elle entendait déja de jeunes vampire discuter comme si le monde etait normale.

Elle gardait sa démarche sereine et fiere,car même si elle Haissait sa mère, elle était tout de meme respecter grace a la réputation de sa mére . elle s'avanca tout en observant les jeune vampire et les salua poliment .

"il est rare de voir d'aussi jeunes vampire sur les rempart,vous vous préparez a mangez?"
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:58

Remus se tourna en entendent Valla puis fixa à nouveau la lune.
jeune ?, je ne suis pas un jeune vampire et puis si cela ne vous convient pas ont vous force pas à rester

le vampire se tourna et se figea en voyent Emilie
je ... heu... pardonner mon impolitaisse mademoiselle...., oui je me préparais à aller manger pourquoi cette questions ? vous voulez joindre à moi ?

Remus passa une main dans sa nuque il fallait avouer qu'il perdais ces moyen face à la jeune vampire qui venais de les rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
prestigieuse vampiresse
Emilie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:34

Emilie continua a observer cette lune si gracieuse dans ce ciel si sombre puis,porta son attention sur le vampire qui lui adressa la parole.
ce jeune vampire avait l'air de perdre les moyens devant elle ou alors il y avait quelque chose qui le rendait inapte a poser une frase complete . Emilie trouva ce comportement etrange mais ne le montra pas .


"mmmhh et pourquoi irais-je manger avec un aussi jeune vampire?"


Emilie une un instant un faible pincement au coeur ,ce n'était pas dans ces habitude d'etre aussi seche et direct avec les vampire qui étaient courtois avec elle .
elle décida donc de se rattrapper


"tout dépend de ce que tu compte manger "
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:05

Rémus hota sa main de sa nuque fessent signe à son rapasse de revenir près de lui en entendent la façon d'ont Emilie lui avait répondu
c'était juste une proposition ont n'est pas obliger d'avoir 750 ans pour être poli, si notre présence ne vous convient pas je ni peu rien tout le monde à été jeune

le jeune vampire se préparais à sauter du mur quand Emilie lui venais de lui posser une question d'un ton plus doux
hé bien je vais aller boire du sang comme tout vampire digne de se nom mais sans la tuer pour autemps, du moins je vais essaier je préfaire prendre des humains qui arrive à leurs fin, de un leurs sang à de l'age et puis si elle est sur le point de mourir je lui abrège ces souffrances

Rémus s'approcha un peu plus du port et regarda Emilie puis la lune
alors vous venez ? ou vous préférez rester avec des vampires plus agé
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
prestigieuse vampiresse
Emilie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:23

Le ton du jeun vampire sur ca dernière réflexion aurait pu déplaire a Emilie mais etrangement elle trouva cette audace remarquable,

"disons que vous etes assez convaincant ,ce qui est douteux c'est votre façon d'inviter quequ'un a a diner avec vous ."

montant sur l'une des pierre surplombant les rempart, elle jeta un oeil en bas ,un humain serait tuer si il sautait mais les vampire saurais certainement sauter sans même avoir un ongle fouler


"bon et bien ouvrez la marche jeune vampire je vous suit "
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:52

Rémus tourna la tête vers Emilie et escissa un sourir à ces paroles
ha bon je ne savais pas que j'étais convaincant, pourquoi ma manière est elle douteusse ?

le jeune vampire regarda vers le bas
très bien j'ouvre la marche mais s'il vous plait arreter de m'appeler jeune vampire je me nome Rémus

puis il sauta du rampart fit une chute d'une bonne trentaine de mètres et se reseptionna sans difficulter levent les yeux vers le haut et attendit Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
prestigieuse vampiresse
Emilie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:36

Emilie observa la façon de sauter du jeune vampir et le suivit

elle fit un pas enavant dans le vide et se laissa tomber avec légertée pour enfin atterir juste derriere rémus

"et bien? avez vous perdu votre route? ou allez vous enfin avancer afin de guider votre invitée?"

elle avança elle même devant lui s'engoufrant dans la forêt sans regarder derrierre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:47

Rémus se fit doubler par Emilie il la regarda un moment secoua la tête et se mit en route
je n'ai pas perdu ma route... et puis je suis pas obliger de guider je marche à mon haisse et j'arriverais pour manger quand je trouverais l'endrois parfait

le jeune vampire se mit en route et entra dans la forêt regardent au tour de lui puis accelera le pas doublent la vampire, il leva les yeux au ciel pour voir si son rapace suivait toujours ou non
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
prestigieuse vampiresse
Emilie


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2009

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:11

Emilie suivit rémusdes yeux puis le suiva a la même vitesse que ce dernier, tout en restant derriere, elle n'était que rarement du genre a aller se nourir avec d'autre vampire que sa mère,ce soir pouvais être une ouverture pour une nouvelle forme de vie.
alors qu'elle penssait a cela, un bruit d'arbalète mis l vampire e alerte, qui sauta imédiatement dans un arbre pour se mettre al'abri,
mais la curiosité d'Emilie pris le dessus quelque minute plus ard elle sauta de branche en branche vers ce bruit suspect. et elle trouva la source.
Quatre humain était debout autour d'un annimale, a premiere vue un loup. par l'odeur, ce loup était sauvage, inconnu des vampire, celui si était étendu souffrand de ses blessure sous le regard amusé des homme.
avec horreur, la vampire vit que les 4 humain donnait des coup depied a la pauvre bête en ricannant.


-pourquoi ne mettent-ils pas fin a ces jour? il joue avec cette bête qui souffre..
-rémus,cela vous embeterais-t-il de faire une exeption de repas? oubliez les souffrant et prendre de sadique humain vous dérangerais-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Rémus

Rémus


Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 35

Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:22

Rémus machait la vampire dans son dos, il préféra ne pas parler et puis elle ne parlais pas elle même...
Le vampire eu un léger sursaut en entendent un bruit d'arbalète son premier reflexe fut de se tourner vers Emilie mais elle avait disparu, son nez lui indiqua les hauteur, le suivent il vit emilie sur une branche mais elle disparu presque aussitôt filent de branche en branche, il la courssa pas vraiment de son plein gré c'était presque automatiqu jamais il n'aurais fai cela pour un autre vampire...

Rémus s'arretta en lisière des bois regardent la source de bruit, il tendi l'oreille aux parole de la vampire
........
pas de soucis, je prendrais du sadisme pour se soir.......


Rien que l'idée du contact du ang frais avec son palaisle fit sourir dévoilent des caninnes blanc, l'envie monta en lui en un eclaire rendent son regard d'une couleur plus vif, plus vivante que lui ne l'était, ni une ni deux il sortit de l'ombr et attrappa les des hommes au cou lui brissent la nuque, remus se tourna vers le autres qui c'était détourner du loup pour foncer vers lui. le vampire souria de plus belle ricanna du à leurs stupiditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade du soir Empty
MessageSujet: Re: Promenade du soir   Promenade du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit promenade
» Promenade au coeur du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pacte des loups :: LE MONDE DES VAMPIRES :: LE CHATEAU MALKCHOUR :: LES REMPARTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser