le pacte des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pacte des loups


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le rocher du loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreena
lignée des druides
Loreena


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:53

La nuit était tombé, encore douce et tiède. Loreena était au monastère, en sécurité et occupée à ses affaires humaines et druidiques.
Anor se mouvait rapide et silencieux, entre les arbres et les buissons. Il avait terminé a chasse, ayant toujours refusé la nourriture que lui donnait les humains. Loreena n'avait d'ailleurs jamais cherché à le nourrir, préférant lui faire garder son côté sauvage et prédateur. En cela, Anor lui avait toujours été reconnaissant.
Un maigre lapin comme repas... puis quelques menus rongeurs tels que des rats, mulots, souris. Alors qu'il s'approchait du lac à la rencontre de Luna, il avait fait d'un volatile imprudent son dessert.

Le rocher du loup... autrefois, c'était le lieu de rendez-vous des chefs des différents clans de loups de cette forêt. Louveteau, Anor avait connu quatre clan qui se partageaient les vastes territoires de la forêt. Il y avait les fiers Hastacan, les protecteurs Meridian, les sages Gamaros et les belliqueux Héridor.
Quatre clans qui veillaient sur la forêt, la protégeait et participaient activement à son équilibre.
Les sages Gamaros fuyèrent la guerre avec les humains, les belliqueux Héridor s'éparpillèrent, tentant d'anéantir les efforts des humains, les combattants. Les protecteurs de Meridian furent exterminés, confondus avec ceux du clan Héridor. Seuls ceux d'Hastacan demeuraient en paix dans la forêt. Mais cette paix était fragile et tous le savait.
Sans doute pour cette raison, Anor avait pris une grave décision, sans doute lourde de conséquence pour l'avenir des loups.

La lune pointa le bout de son nez dans le ciel noir. Timide, elle parcourait lentement le ciel. Quelques petits nuages troublait le rayonnement de son visage rond.
Anor rempa son museau dans l'eau fraîche du lac. Toujours aussi pure et bonne. Le sang n'avait pas polluée ces eaux.
Puis, il leva la tête vers le ciel admirant silencieusement la lune bien ronde. Luna ne tarderait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Luna
ancien du clan meridian
Luna


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2009

Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Re: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:17

Luna marchais en silence entre les arbres le museau au ciel repensent à sa recontre avec son oncle, la jeune louve baissa les yeux en sentent un lapin passer non loin d'elle elle lui sauta dessus et la croqua le prit en travers de sa guelle et se dirigea vers le rocher aux loups où elle avais rendez vous avec Anor

Elle avait sentit la tension entre l'humaine et elle et avait vue que cela m'était son oncle mal à l'aise elle tenais à s'en escxusse mais comment ?, elle leva à nouveau les yeux au ciel cherchent une aide invisible, soudain l'odeur d'Anor lui arriva au museau elle accelera le pas se faufillent rapidement entre les arbres, elle vit au loin le vieux loup elle passa sous un arbre qui avait casser avec l'age fraullent le sol et se releva fièrement et s'approcha d'Anor se secoua avant de s'assoir

vous avez l'air pensif mon oncle que se passe t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
lignée des druides
Loreena


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Re: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:12

Luna était arrivée.

Luna... Lune...La petite louve était née une nuit de pleine lune et son pelage clair semblait alors s'éclairer avec les rayons de la lune, d'où son nom.
Ce soir-là aussi, le pelage de Luna brillait avec la pleine lune.

- Ah ! Luna....

Anor était ravi de voir enfin sa nièce, sans humain, sans même un autre loup. Juste un tête à tête avec une louve de son clan, comme jadis, lorsqu'il était encore le chef.

- Je suis en effet pensif. Je réfléchissait à propos de toi, de moi et aussi à propose de l'avenir des loups. Nous, les loups, avons toujours veillés au bien-être de la nature, et surtout des forêts. Les Dieux nous ont bénis pour cela et ont fait des druides nos alliés. Ainsi, ces humains là sont spéciaux, comprenant notre langue, pouvant se transformer eux-même en un animal...

Anor fit une pause, penchant légèrement la tête sur le côté. Il ne savait pas comment annoncer tout ce qu'il avait sur le coeur. Pourtant, il fallait bien se lancer.

- Je ne serais plus jamais chef de meute. Mon clan, c'était Méridian. Mais toi, Luna, tu es jeune et tu me ressembles tant. Je sais que trois des quatre clans de cette forêt ont été éparpillés. J'ai pensé que peut être, et vu que les humains se font de plus en plus agressifs, tu pourrais, avec mon aide, regrouper ce qui reste de ces clans pour en former un nouveau, plus fort et plus sage pour s'élever en intelligence et force contre les humains.

Anor jeta un autre coup d'oeil à la lune, et soupira.

- Je t'ai dit que j'ai quelque chose à te donner.

Le vieux loup farfouilla dans sa fourrure et déchira une cordelette à laquelle était rattaché une sorte d'amulette.

- C'était à ta mère, mon enfant.

Il posa l'objet devant la petite louve.

- Elle n'était pas du clan Méridian à l'origine, mais nous l'avons toujours acceptée comme l'une des nôtres. Elle est la fille d'une louve et d'un dieu. Un jour, un dieu s'est promené dans la forêt et a croisé une louve au pelage blanc comme la neige. Cette louve était la plus douce et la plus joyeuse qu'il ai jamais rencontré. Il pris alors la forme d'un loup et s'accoupla avec. Ta mère est née de cette union. Par conséquent, elle et sa descendance ont hérité d'un pouvoir que jusqu'alors les loups normaux n'avaient pas accès. Mais ne me demande pas lequel, je ne l'ai jamais sû, malgré que je lui ai posé des questions. Elle m'a seulement dit que s'il lui arrivait quelque chose, je devais te donner cette amulette. Je pense qu'elle y a caché des informations pour toi. Il est écrit des signes que ni moi, ni même la sagace Loreena n'avons sû déchiffrer. Mais toi, tu sauras. Tu es d'essence divine après tout...

Anor ne l'avait jamais dit à sa nièce, mais il avait toujours été très fier d'elle. Et comme elle descendait d'un dieu, il avait toujours été persuadé que Luna aurait un destin hors du commun. Il était heureux d'avoir vécu pour voir cela et d'aider à la réalisation d'un tel destin.

- Mais sache qu'il te faudra rester prudente et de ne surtout jamais approcher un humain. S'il venait à apprendre ce secret, ce serait sans doute ta perte.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
ancien du clan meridian
Luna


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2009

Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Re: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:42

Luna c'était assise et écoutais son oncle en silence
je comprend mais pourquoi pense tu que je peu les reunires ?, ils m'ont repousser mais si j'arrive à remonter un clan avec les dispercer tu reste avec moi n'es ce pas ?

levent les yeux en direction de la lune, elle rabessa les yeux quand son oncle possa une amulette devant elle et mit les oreilles sur le coter, elle c'était toujours demander d'où lui venais la marque bleu de son visage et celle que portait sa mère maintenant elle le savait, elle secoua la tête, sa mère ne lui avais jamais parler de cela et cela lui expliquais aussi l'impression de ne jamais être seule
pourquoi m'avoir cacher son origine lorsque j'était petite ?, comment veu tu que je sache quand je verais se pouvoir, maman ne m'en a jamais parler tu vient de me dévoiler une facette d'elle, je lui ai une fois demander d'où elle tenait sa marque au visage elle ma juste dis que c'était un cadeaux du ciel je n'ai pas chercher à savoir plus croyent quelle était de ton clan

Luna regada les ecris pencha légèrement la tête en voyent quelle pouvais les comprendres, la jeune louve leva les yeux vers son oncle à ces paroles
ne vous en faite pas mon oncle je ne m'approcherais pas d'un seul humain

le jeune louve prit la corde dans sa gueulle et s'approche d'Anor possent le collier au sol et alla s'assoir au coter de son oncle frottent la tête à son cou cachent légèrement son museau dans les poils du vieux loup cela fessait bien longtemps quelle ne c'était pas coller à lui et cela lui fessait du bien, il avait été la pour elle avant la déstruction du clan
quand tu revera Loreena dis lui que je lui demande pardon d'avoir été agressif vers elle, je n'ai pas prit le temps de lire son coeur et je l'ai juger un peu trop vite j'aimerais m'en escusser
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
lignée des druides
Loreena


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Re: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:40

Les caresses de Luna firent frémir agréablement le vieux loup. Cela lui rappelait d'heureux souvenirs, lorsque Luna, louveteau, venait demander du réconfort auprès de lui.

- Ta mère ne t'en n'a pas parlé lorsque tu étais enfant car elle n'était pas sûre que tu comprennes et que tu réalise ce que cela signifiait. Cependant, elle n'a jamais cessé, tout comme ton père et moi, de te traiter avec des égards particuliers. Tu pensais alors que tu étais juste notre petite princesse et tu riais, mordillant les oreilles de mon fils, ton cousin. En vérité, tu étais, et demeure, de descendance divine. Et bien que ta mère ne fut pas de Meridian, nous l'avons acceptée comme l'un d'entre nous. De toute façon, en te mettant au monde, il naquit un lien du sang avec le reste du clan.

Anor leva les yeux vers l'astre lunaire, alors caché en partie par un nuage de passage. Luna avait encore tant de questions. Et il comprenait ses inquiétudes, ses doutes et sa peur d'elle-même.

- Pour Loreena, ne t'inquiète pas. Elle est l'une des rares de sa race à savoir parfaitement ce que sont les loups, et à les comprendre. N'oublie jamais que c'est une druide... et une jeune femme qui a passé trois longues années de sa vie en ermite avec pour seul compagnon un vieux loup sauvage. Elle ne t'en veut pas. Et si tu montres de meilleures dispositions à son égard, elle en sera honorée. Loreena est une personne douce, compréhensive, humble et altruiste. N'hésite pas à demander son aide si nécessaire. Il n'y a qu'un seul humain en ce monde en qui j'ai une confiance aveugle et c'est elle.

Anor soupira. Il repensait à Loreena. Elle lui rappelait Masha, la petite louve sauvage du clan, pourtant si douce, gentille, déterminée et altruiste. Louveteau, il avait longuement joué avec elle, puis, devenant adulte, il en avait fait sa compagne. Si le vieil Anor avait eu une fille, il aurait souhaité qu'elle soit comme Loreena.

- Il est impératif de recréer un clan. Moi, je ne peux le faire. J'ai faillit dans mon devoir de protéger mon propre clan. Mais toi, tu pars de rien et sans que personne ne puisse te juger. Certes, tu es connue pour être une louve solitaire. Mais si tu fondes un nouveau clan de loup, pour que ceux qui vagabondent également puissent se réunir et protéger le peuple loup, alors on t'écoutera. Il faut un clan fort, déterminé et sage, pour pouvoir se mesurer aux humains s'il le faut, survivre également face à eux. Mais soit sans crainte, je resterais dans cette forêt et t'offrirais une aide et un soutien moral si tu me le demande. De toute façon, je dois veiller sur Loreena, donc je serais obligatoirement dans la forêt ou ses environs immédiats.

Anor lécha la joue de Luna. C'était rare qu'il montre une telle affection envers quiconque. Mais comme il ne savait pas comment dire à sa nièce à quel point il l'aimait et qu'il était fier d'elle, il fit cela. En même temps, elle avait tant besoin d'un soutient. N'était-ce pas le meilleur moyen de la rassurer et de l'encourager ?

- Je serais désormais comme un père pour toi. Mais tu es grande et il est temps que tu prennes ta vie en main. Si tu trébuche, je t'aiderais à te relever, si ta voix ne porte pas assez loin, je parlerais avec toi, si tu n'arrive pas à t'élever suffisamment haut, je te porterais. Quoi que tu décides mon enfant, je te soutiendrais. L'avenir des loups errants est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
ancien du clan meridian
Luna


Messages : 27
Date d'inscription : 19/03/2009

Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Re: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

Luna baissa les yeux vers ces pattes elle était en proi à une peur qui grandissait de plus en plus, doutent de ces capaciters, le recit de son oncle sur son passer la fit légèrement sourire, par respect tous loup devait montrer soumissions à son chef, même son coussin le fessait tous sauf elle pourquoi elle ne le savais pas à l'époque et en rigolais
il est vrai que vous aviez bien cacher votre jeu, ton fils devait se taire sur mon origine cela devais être dure pour lui mais cela ne l'empeichais pas de s'amusser et s'occuper de moi comme une petite soeur, merci de vouloirs m'aider je tacherais de ne pas te désevoir

la jeune louve redressa les oreilles en sentent Anor lui lécher la joue cela avait toujours eu pour effets de la rassurer et l'encourager elle possa sa patte sur le médaillons et le tira vers elle la face écrite cacher elle regarda le motif finement travailer reflechissent à sa signification le médaillon était rond sur le quelle était dessiner un visage humain de profile une tête de loup placer au niveau du menton et un croissent de lune était représenter derrière les deux tête
Merci pour ton soutien..., j'irais dès demain à la recherche des loups érrant pour recréer une seule et unique meute avec eux, j'aurais besoin de ton aide si tu est d'accord pour m'apprendre à les diriger, j'ai du vivre pour moi même j'ai peur de ne pas être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Loreena
lignée des druides
Loreena


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2009

Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Re: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:00

- Cette peur est compréhensible. maintenant tu as une idée de ce que j'ai pût ressentir quand je fus nommé chef de la meute.

Il lécha une nouvelle fois la tête de sa nièce puis se leva et se dirigea vers la forêt. Il allait regagner la route menant au monastère quand il se ravisa, se remémorant un détail :

- Avant que je n'oublie, il est très important que tu aille voir un druide. Pas Loreena, elle ne saurait pas t'aider. Elle a elle-même des problèmes comme tu as pû le constater. Il faut impérativement que tu connaisses ton pouvoir et que tu apprennes à t'en servir. Mais fais bien attention à ne pas croiser la route d'un humain normal. Je ne suis pas certain de pouvoir te sauver une nouvelle fois, bein que Loreena pourrait user de son influence...

Anor fit un clin d'oeil taquin avant de s'enfoncer dans la forêt. Il avait dit tout ce qu'il y avait à dire, conscient toutefois qu'il venait de donner de lourdes responsabilité à sa nièce. Mais sans doute que la vieille prophéties de loups se réalisera, qui parlait d'une déesse-louve et d'un Seigneur loup capable de renverser les Forces entre humains et Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rocher du loup Empty
MessageSujet: Re: Le rocher du loup   Le rocher du loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rocher du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pacte des loups :: LE MONDE DES LOUPS :: LA FORET DE GALATIE :: LE LAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser