le pacte des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le pacte des loups


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'HABITAT DES LOUPS

Aller en bas 
+2
Imala
le pacte des loups
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imala

Imala


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:58

Imala amusée , observait le père et le fils,
elle était fiere d'eux , et heureuse d'avoir un tel fils

elle vit une louve arrivait qui ne lui était pas étrangère
bien que cela lui paraissait loin

elle l'observa longuement et fut intriguée


" dis moi Odin te rapelles tu de cette louve qui vient d'arriver

dit t'elle laichant le museau de Odin
Revenir en haut Aller en bas
Odin
du clan Hastacan
Odin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : bouge sans arret

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:32

Odin mit les oreilles sur le coter en sentent Imala lui laicher le museau, regardent Blue
cette louve me rappel vaguement quelqu'un et toi Imala ?, du la réaction de Sirius c'est surment une du clan quand pense tu ma chère

le loup noir regarda son fils et la louve laichant le museau d' Imala puis cacha un peu son museau dans le poils blanc de sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:47

Imala refléchit :

sans doute , tu as raison, mais elle a du s'absenter du clan
pendant longtemps
car je me souviendrais bien d'elle,"


elle continuait a les observer , puis, mordilla l'oreille de Odin ,
et brusquement bondit faisant rouler Odin

l'air amusé elle lui dit:


" oh , excuse moi , " et se mit a courir avant que Odin réalise
Revenir en haut Aller en bas
blue
du clan Hastacan
blue


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : partout dans se monde vaste

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:52

blue arreta de courir apres sirius, elle tourna le tete vers imala et odin.

-vous m'avez deja oublier, je suis partie il y a un mois pour aller m'entrainer a la chasse. vous vous en souvener ?

elle sauta sur sirius et le plaque au sol, elle lui lecha le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com/
Odin
du clan Hastacan
Odin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : bouge sans arret

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:06

Odin écouta Imala observent les deux jeunes, il pencha la tête en sentent la louve ui mordiller l'oreille soudain il se retrouva à rouler sur lui même les quatre pattes en l'air et regarda Imala la voyent à l'envers
mais....

il bougea un peu la tête et la vit partire en courent il roula à nouveau se relevent et tourna la tête vers Blue
maintenant que tu le dis oui, je m'en souvient

voyent Imala s'en aller en courent Odin la courssa une fois à près d'elle il dis d'un air amusser
je n'excuse plus ma belle, j'attaque

sur ces mots le loup accelera un peu et lui sauta dessus pour jouer, manque de chance pour les deux loups Odin avait bondis sur la louve dans une petite pente qui menais à la rivière l'embarquent avec elle dans sa chute
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Admin
Admin
sirius


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : les forêts.

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:33

sirius vit l'attention de blue se tourner vers les prrent,il reniffla instinctivment le cerf puis s'approcha de blue et lui dit

"j'avoue ce que tu as chasser est d'un gout de premier choix ,tu va feter quelque chose?"


voyant son pères dégringoler avec sa mère vers le lac il courru vers eux par simple réflexe .quand il les retrouva il vit son pères nageant tranquilement et sa mère jouer avec


"et bien je remarque avec plaisir que mes chers parrent n'ont pas perdu leur habitude de taquinerie"


"Au faite père il vaudras mieux pour le clan de déménager vers le nord ,j'ai vu durant mon reour deshumain a l'ouest d'ici ,il sont a 4 jour d'ici,il avancent lentement mais par précaution il nous faudra partir demain dans la soirée"
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
blue
du clan Hastacan
blue


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : partout dans se monde vaste

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:31

blue tourna la tete vers sirius pour lui repondre.

-non, je n'ai rien a feter, je ramene juste mon trophee apres un mois de chasse.

elle vit sirius qui retourner au pres de se parent qui etait tomber dans le lac, elle le rejouani et le pousse dans l'eau pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com/
sirius
Admin
Admin
sirius


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : les forêts.

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:46

sirius n'eut pas le temps de se tourner pour appeller son amie ,qu'elle le poussa subitement dans l'eaux .par reflexe il s'agrippa a la queue de la louve et l'emporta dans l'eau avec lui


ah je vois qu'on essai d'etre taquineuse hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
blue
du clan Hastacan
blue


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : partout dans se monde vaste

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:25

blue se retrouva dans l'eau avec sirius, celle-ci essaya de couller sirius sans le ferme du mal.

-j'aime beaucoup taquiner les autre, tu devrai te rappeller le nombre de fois ou je te fesai des farces.

blue etait tres joueuse, elle a peu etre un corps de grand loup, mais une partis en elle etait rester une petite louveteau tres coqinne.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com/
Imala

Imala


Messages : 15
Date d'inscription : 02/04/2008

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:42

Imala arriva au bord de l'eau amusée, et ravie
de voir que son fils avait trouvé une bonne copine de jeu
se retournant elle vit arrivé Odin aussi mouillait qu'eux


" ne me dit pas que toi aussi tu fais partit de leur jeu ? "

tira ses oreilles en arriere et dit :


" a ton âge , voyons c'est pas digne d'un chef de clan ,
comment veux tu que notre fils prenne un bon exemple ? "


elle aimait faire raller odin
Revenir en haut Aller en bas
Odin
du clan Hastacan
Odin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : bouge sans arret

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:03

Odin arriva au bort du lac sorti rigolent en voyent son Fils tomber à l'eau et voir comment l'eau avait rendue encore plus fine sa compagne
je ne fait pas partie de leurs jeu ma chère c'est toi qui as commencer

le loup noir se secoua envoient de l'eau partout puis regarda Imala laissent quelque gouter couler le long de ces poils tirent lègèrement les oreilles en arrière il prennais très vite la mouche mais sachent qu'elle aimais le faire raler il entrais dans son jeu
mon age ?, je ne suis pas si vieux que sa, hé ben voyons même un chef à le droit de jouer, j'ai jamais dis être un bonne exemple pour lui ma très chère un louveteaux suit toujours les pas de sa mère et regarde de temps à autres à suivre son père
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Admin
Admin
sirius


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : les forêts.

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:52

Sirius vint se coucher au bord du lac apres avoir soigneusement secouer son corp pour secher se poil doux .

il regarait ses parrent se taquiner l'un et l'autre mais sirius voulu regler un point cruciale avant de continuer de jouer


-Pere? avez-vous entendu ce que je vient de vous informer?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Odin
du clan Hastacan
Odin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : bouge sans arret

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:45

Odin qui taquinnais sa compagne tourna la tête vers son fils
oui Sirius j'ai entendu je suis peut être vieux mais pas encore sourd, tu ma dis que les humain était à 4jour de marche à l'ouest nous partirons donc demain dans la soirée vers le nord, tache de pas trop t'eloigner d'ici la

le loup noir écha le museau de la louve blanche puis alla se desalterer avant de se coucher au soleil pour faire secher ces poils
Revenir en haut Aller en bas
blue
du clan Hastacan
blue


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 30
Localisation : partout dans se monde vaste

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:56

Blue qui etait dans l'eau sortie et se secoua pour faire secher ses poils, elle donna qu'elle que coup de langue sur elle pour les remettre en place, et redressa les oreilles quant elle entendit Sirius dire que les humains aller venir et qu'il aller devoir partire, elle s'approcha de Sirius et lui dit:

- Les humains arrive ? Mais je ne veux pas quitter cette endroit, si sa continu nous serons obliger de vivre cacher ou d'etre comme ses chien qui serve les humains !

Blue redressa la tete et les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-evasion.forumactif.com/
bianca
du clan Hastacan
bianca


Messages : 24
Date d'inscription : 14/03/2009

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:28

Bianca arriva en courant le plus vite qu'elle le pouvait, arrivent devant c'est parent qui fesait une petite baigniade, elle etait essoufler et essayer de recuperer son souffle, elle s'aprocha de l'eau, regardi son pere avec des yeux inquiet, portant en elle le message de son frere, elle prit une grande respiration et se mit a parler.

" Pere ... Sirius ... Il est ... dans la chateau, les hommes... Il ... Il vont le capturer si on ne fait rien "

Bianca avait vraiment du mal a parler, elle ettouffer telement elle avait courru .
Revenir en haut Aller en bas
Odin
du clan Hastacan
Odin


Messages : 28
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : bouge sans arret

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:20

Odin leva la tête à l'arriver de Bianca l'écoutent il tira les oreilles en arrières, le loup noir se leva d'un bon grondent
mais c'est pas vrai qu'es ce qu 'jai fait pour avoir un fils aussi tétu, Bianca tu reste au près de ta mère mais crois moi quand je rentre je tien à avoir des expliquation

sur ces mots le loup s'en alla plus menacent que jamais
Revenir en haut Aller en bas
sirius
Admin
Admin
sirius


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2008
Localisation : les forêts.

L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:17

vu que tu es parti pour me sauver odin, disons que ce topic est terminer

je réouvre un sujet pour notre retour.

topic terminer
Revenir en haut Aller en bas
http://sirius.forumchti.com
Contenu sponsorisé





L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'HABITAT DES LOUPS   L'HABITAT DES LOUPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'HABITAT DES LOUPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURES POUR LE CLAN DES LOUPS
» L'habitat des loups, "revenu de chez les humain."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le pacte des loups :: LE MONDE DES LOUPS :: LA FORET DE GALATIE :: LA DEMEURE DES LOUPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser